Accueil  >  Entreprise  >  Permanence téléphonique

Permanence téléphonique


Accueil téléphonique personnalisé

permanence telephonique

Jusqu'à 62 heures par semaine, à comparer aux 35 heures usuelles d'une secrétaire.

permanence téléphonique

Mises en relation,
Gestion des messages et agendas, diffusion sur tous supports, sms, fax, et accessibles sur Internet et iPhone,
Traçabilité totale.

 

 

permanence téléphonique

Surveillance du site web : traitement des contacts, numéro dédié,
Centre de contacts clients pour information, prises de commandes, SAV, Service Consommateur, campagnes, opérations commerciales, appui sur publicité.



Externalisation de secrétariat, dans quelles circonstances ?

permanence téléphonique


Avantages de la permanence téléphonique

Pour une étude personnalisée des solutions d'accueil téléphonique, rendez-vous dans notre rubrique tarif télé-secrétariat.


Accueil  >  Entreprise  >  Permanence téléphonique