Standard téléphonique

Pourquoi externaliser son standard téléphonique ?

Quelle que soit votre activité, ne manquez plus d’appels grâce à notre standard téléphonique !

Notre service de standard téléphonique peut venir en complément des horaires de votre secrétaire ou en externalisation complète. Il est également possible de paramétrer un renvoi d’appels en débordement, en cas de non réponse ou d’occupation.
Tout étant personnalisable, vous décidez de quels appels vous sont transmis, par quel canal vous joindre, si vous souhaitez des messages pour chaque appel reçu ou encore sur quel créneau fixer vos rendez-vous.

Votre standard téléphonique bénéficie ainsi d’une large amplitude horaire, du lundi au vendredi, de 7h30 à 19 heures et le samedi, de 8h à 12 heures. Vous êtes ainsi sûr de ne manquer aucun appel.
Vous choisissez également d’indiquer que vous faites appel à un standard téléphonique externe ou si nous faisons partie du standard dans votre société.
Vous suivez en direct vos messages, et vos appels.

standard telephonique