Télésecrétariat

centre de telesecretariat

Redécouvrez le plaisir de travailler sans être dérangé !

Consacrez du temps à vos clients sans être dérangé par des appels grâce au télésecrétariat.

Nos collaboratrices expérimentées vous permettront de suivre vos appels en temps réel, notifieront les appels de vos clients ou prospects mais pourront aussi prendre vos rendez-vous ou encore prendre une commande, quel que soit votre secteur d’activité.
En fonction de votre demande, nous pouvons vous transmettre certains appels en suivants vos instructions, aménager vos agendas avec vos disponibilités, ou encore utiliser votre logiciel.
Notre large amplitude horaire vous permet de disposer de nos services de télésecrétariat quand bon vous semble.
Vous décidez du moment où vous nous confier votre standard et pour quelle durée.

Pourquoi utiliser un télésecrétariat ?

Pour pouvoir vous concentrer sur vos priorités et vos clients, sans pour autant manquer d’appels de prospects. Notre télésecrétariat se chargera de vos appels comme si vous aviez une secrétaire dans votre société.

J’ai déjà une secrétaire, pourquoi je ferais appel au télésecrétariat ?

En utilisant nos services de télésecrétariat, vous dégager du temps à votre secrétaire pour la gestion de dossiers urgents ou encore en complément de ses horaires de travail. Nous pouvons intervenir également de manière ponctuelle, notamment pendant ses congés ou en cas de maladie.

Comment faire appel au télésecrétariat ?

C’est très simple, à tout moment vous pouvez activer le renvoi d’appels sur le télésecrétariat, pour la durée que vous souhaitez. Vous choisissez vos créneaux de disponibilités pour l’agenda ainsi que la durée des rendez-vous.
Vous nous indiquez le moyen de communication que vous préférez, que ce soit par email ou encore par SMS, pour recevoir les comptes rendus d’activité.