Receptel recrute !
secretariat telephonique
spéciliste de la relation client

Réceptel c’est aussi une permanence
téléphonique sur-mesure pour les avocats,
notaires et les professions libérales

Retrouvez tout le plaisir de travailler sans être dérangé grâce à la permanence téléphonique spécifiquement dédiée aux avocats, notaires et professions libérales.l

Le service de télésecrétariat Réceptel vous offre tous les services d’une secrétaire tout en vous évitant la gestion d’un salarié, les aléas des congés ou absences inopinées. Nos collaboratrices spécialement formées, basées à Besançon, sont aimables et disponibles sur une large plage horaire, même en dehors des heures d’ouverture de votre cabinet. Nous pouvons traiter vos appels de façon ponctuelle (absence ou congés), de façon régulière (en dehors des heures d’ouverture du cabinet) ou permanente. Nous effectuons la prise d’appels de 7h30 à 19h du lundi au vendredi et de 8h à 12h le samedi (soit plus de 61 heures par semaine).

Tout est personnalisable : si vous le souhaitez, nous pouvons communiquer votre adresse mail à vos clients qui auraient des questions relatives à leur dossier. Vous pouvez choisir d’être informé de la réception d’un appel urgent par sms ou encore d’être mis en relation uniquement avec vos confrères, magistrats ou professionnels de la justice. Vous décidez également de la possibilité de positionner des rendez-vous pour les nouveaux dossiers et ceux en cours, ainsi que leur durée.

Nos collaboratrices connaissent votre secteur d’activité, et sauront appliquer vos consignes et vous faire part des informations reçues. Ainsi, vous ne manquez pas les demandes de nouvelles affaires et pouvez gérer l’organisation pour les dossiers en cours à votre convenance.

Si vous avez déjà un secrétariat, le fait d’avoir une permanence téléphonique lui dégagera du temps pour se consacrer aux dossiers.

Vous êtes informé en temps réel des appels reçus et pouvez ainsi travailler sereinement.

teleprospection

Comment utiliser
la permanence téléphonique ?

Vous pouvez vous connecter sur votre compte à tout moment et en un clic activer le renvoi d’appels, pour la durée que vous souhaitez. Vous choisissez vos créneaux de disponibilité pour l’agenda ainsi que la durée des rendez-vous mais aussi le moyen de communication que vous préférez pour recevoir les comptes rendus d’activité. Vos messages et appels reçus par votre permanence téléphonique sont consultables en direct depuis votre messagerie.

En faisant appel à un service de permanence téléphonique, vous pouvez consacrer votre temps à vos clients et leurs dossiers, et ne manquez aucun appel lors de vos déplacements ou lors des audiences. Les messages concernant les appels que vous aurez reçus seront envoyés par mail, vous pourrez ensuite traiter les réelles urgences et prendre le temps de répondre aux autres demandes à votre convenance.

large amplitude horaire

Vous êtes avocat, notaire, profession libérale ou juste un professionnel débordé
qui a besoin d’un service de permanence téléphonique souple et simple à gérer ?

Contactez-nous vite, nous vous ferons une offre personnalisée, sans engagement,
parfaitement adaptée à vos besoins.

Contactez-nous au :

Service et appel gratuits 0800200005

Ou grâce au formulaire ci-dessous :

standard telephonique medical

Vous êtes un professionnel
du secteur médical ?