Receptel recrute !
téléprospection
fidélisation de clients

Télémarketing & téléprospection :
fidélisez vos clients et augmentez votre
volume de clientèle sans efforts !

Réceptel vous propose également de nombreux services de gestion de votre relation client par téléphone.

Nous effectuons différentes prestations de télémarketing, en nous appuyant rigoureusement sur des scripts et des argumentaires écrits en étroite collaboration avec vous, tels que :

de la téléprospection :
• prise de rendez-vous présentiel,
• prise de rendez-vous téléphonique,
• prise de rendez-vous en visio,
• détection de projet.

Nos prestations de prospection téléphonique concernent uniquement le BtoB (appels de professionnels),
des enquêtes de satisfaction,
des campagnes sms
des relances d’invitations,
de la télévente,
de l’administration des ventes.

En faisant appel à Réceptel, vous vous dégagez de contraintes administratives (relance de factures ou de devis...) ou commerciales (prise de rendez-vous, qualification de fichiers... ) et vous mettez votre temps à profit pour développer votre activité. Vous soulagez votre agenda d’une part rébarbative et harassante afin de vous consacrer au coeur de votre métier.

prestation sur mesure

Réceptel c’est :

aucun engagement de durée ou de volume,
des prestations sur mesure,
une équipe professionnelle, à taille humaine, basée à Besançon,
réactivité et flexibilité,
un logiciel des gestions performant qui vous propose des services sur mesure, comme un agenda partagé (ou synchronisé Google Agenda), l’envoi d’e-mails et plaquettes à votre nom, l’envoi de SMS, la mise en place d’une ligne téléphonique dédiée…
l’envoi d’un compte rendu à la fin de chaque session de prospection téléphonique et un reporting complet en fin de semaine.

En nous confiant vos campagnes de télémarketing, vous vous concentrez sur l’essentiel. Quelle que soit l’activité que vous nous confiez, la qualité de la relation clients est notre priorité.

les engagements de Receptel
campagne de téléprospection
déroulement de la campagne

Comment se déroule
une campagne de téléprospection ?

Chaque campagne débute par une phase de formation à vos services ou produits. Nous échangeons avec vous sur la méthodologie à appliquer et vous validez le script d’appel. Vient la phase de test, à notre charge, lors de laquelle nous échangeons avec vous et appliquons les modifications éventuelles à apporter.

Nous vous envoyons un compte rendu à chaque fin de session de prospection téléphonique pour vous résumer les rendez-vous pris, intérêts détectés, demandes de mails qui ont été faites ou encore des interrogations.

Grâce à la téléprospection, vous déterminez les besoins et les attentes de vos prospects pour réussir vos ventes. Réceptel est le partenaire de votre succès !

telemarketing
Le télémarketing c’est aussi :
picto qualifier fichier
La qualification de fichiers
et la détection de projet

Mise à jour et enrichissement de vos fichiers clients et prospects, détection d’opportunités.
Nous contactons vos clients inactifs et vous apportons les commentaires obtenus.

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Des enquêtes de satisfaction

Toujours dans le but d’optimiser votre temps, nous contactons vos clients pour recueillir leur avis sur un produit ou un service. Vous pourrez ainsi apporter les améliorations nécessaires à la satisfaction de vos clients.

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Relances d’invitations

Un évènement à préparer nécessite du temps pour relancer les invitations et permettre une bonne organisation. Nous contactons vos invités de manière à confirmer leur présence ou les inciter à vous retourner leur coupon réponse.

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Télévente

Nous pouvons conclure la vente et valider le bon de commande, à partir de vos scripts et argumentaires, après une formation à vos produits et services.

picto telemarketing sms
Télémarketing SMS

Grâce aux campagnes télémarketing SMS, informez simplement et rapidement, vos clients de vos offres promotionnelles.

picto sans engagement
Sans engagement
de volume ou de durée.

Vous êtes libre de choisir la périodicité et le volume de vos campagnes de télémarketing à votre convenance, de manière ponctuelle ou permanente.

Quels que soient vos besoins,
contactez-nous pour bénéficier d’une offre personnalisée, sans engagement !
Contactez-nous au :

Service et appel gratuits 0800200005

Ou grâce au formulaire ci-dessous :

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