

Le service Réceptel,
un télésecrétariat fiable, souple
et entièrement personnalisable !
Grâce au secrétariat téléphonique, quelle que soit votre activité, ne manquez plus d’appels et libérez votre emploi du temps !
Même si vous avez déjà une secrétaire au sein de votre entreprise, notre service de standard téléphonique vous permet de dégager du temps à votre secrétariat pour la gestion de dossiers urgents mais aussi assurer un complément à ses horaires de travail, soit de manière ponctuelle, notamment pendant ses congés ou en cas de maladie, soit de façon prolongée en externalisation complète.
Il est également possible de paramétrer un renvoi d’appels en débordement, en cas de non réponse ou d’occupation. Au sein de notre télésecrétariat entreprise, nous orientons vos appels vers le bon destinataire, en suivant vos instructions. Un simple transfert de ligne suffit pour confier vos appels à notre télésecrétariat entreprise, quand vous le souhaitez, en toute simplicité!
Ce service est entièrement personnalisable : vous décidez de quels appels vous sont transmis, par quel canal vous joindre, si vous souhaitez des messages pour chaque appel reçu ou être mis en relation selon le client ou l’objet de l’appel.
Vous décidez également des modalités de prise de rendez-vous : transfert d’appels, mise en relation suivant vos instructions, filtrage des appels ou encore prise de message ou de rendez-vous, nous nous adaptons à toutes vos attentes en suivant vos instructions. En fonction de votre demande, nous pouvons vous transmettre certains appels en suivant vos instructions, aménager vos agendas avec vos disponibilités, ou encore utiliser votre logiciel.

Grâce à notre large amplitude horaire
ne manquez plus un appel,
ne manquez plus une vente !
Vous décidez du moment où vous nous confiez votre standard téléphonique et pour quelle durée.
Votre standard téléphonique bénéficie ainsi d’une large amplitude horaire, du lundi au vendredi, de 7h30 à 19h et le samedi, de 8h à 12h. Vous êtes ainsi sûr de ne manquer aucun appel.
Vous choisissez également d’indiquer que vous faites appel à un standard téléphonique externe ou si nous faisons partie du standard dans votre société.



Vous suivez vos messages
et vos appels en direct.
Nos collaboratrices, basées à Besançon, reçoivent vos instructions afin de véhiculer l’image de votre société grâce à un décroché personnalisé. Elles répondent à vos clients et prospects avec amabilité et professionnalisme.
Transmettez-leur vos instructions afin que les appels, prises de messages et de rendez-vous, prise de commande ou de suivi soit réalisé dans le respect de vos habitudes.

Vous simplifiez la gestion de votre SAV
Nos équipes peuvent également gérer votre SAV de premier niveau : réponse aux appels entrants par des collaborateurs formés à la connaissance de vos produits et de votre activité, tri et traitement par renvoi des demandes sur vos opérateurs qualifiés selon le script et les priorités définis avec vous ..



Vous évitez de perdre des contrats.
Réceptel peut aussi vous dégager de contraintes laborieuses en relançant vos prospects sur les devis en cours ou vos clients pour les factures impayées. Vous optimisez ainsi votre temps et la gestion de votre entreprise !

Vous facilitez l’administration de vos ventes
Nos collaboratrices peuvent également gérer l’externalisation de l’administration de vos ventes : réception de commandes, validation de contrats, renouvellement d’abonnements etc.
Vous déchargez vos équipes de tâches administratives pour optimiser votre efficacité et vos coûts de fonctionnement.
